AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

02. Organisations Secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maitre du Jeu
○ PARCHEMINS : 49
○ AVATAR : Hogwarts


MessageSujet: Re: 02. Organisations Secrètes Ven 7 Déc - 16:36


Les Organisations Secrètes

La Griffe Noire - Pour le plus grand bien

Pour le moment, personne n'est au courant de son existence hormis ceux qui la compose, à savoir les Sangs Purs et quelques Sangs Mêlés. Ils sont très attachés à la valeur du sang d'un sorcier et en revendiquer la pureté. Pour eux, les Nés Moldus - ou Sang-de-Bourbe comme ils aiment les appeler - ne méritent aucunement de pratiquer l'art de la Magie. Ils ne méritent même pas de vivre.

Les Sangs Purs qui en font partie, seule la nature du sang compte et détermine ainsi la qualité d'un sorcier. Les Nés Moldus ne sont rien d'autre que de la vermine. Ils ne cachent nullement leur attachement à la pureté du sang. Mais n'allez pas croire que tous les Sangs Purs pensent ainsi. Certains se contrefichent de la nature du sang car il ne détermine en rien la vraie nature d'un sorcier. Un Né Moldu est un sorcier comme un autre. De ce fait, ces Sangs Purs ne sont ni plus ni moins que des Traitres à leur sang aux yeux de ceux qui revendiquent la pureté.

Quelques Sangs Mêlés font aussi partie de la Griffe Noire mais sont peu nombreux à en faire partie. Sauf rare exception, ils descendent de familles de Sang Pur devenues Sang Mêlé suite à un mariage avec un sorcier Né Moldu ou ayant eu un ancêtre d'ascendance Moldue. Pour eux, leur sang a été souillé et de ce fait, ils méprisent également les Nés Moldus.

La Griffe Noire est à l'origine des quelques morts de Nés Moldus survenues au cours de cette année et ne compte pas en rester là. Ces meurtres n'ont été que le commencement, qu'un infime échantillon de ce que le chef de Griffe Noire a en tête. Et le fait qu'il soit désormais haut placé au sein de la communauté magique va pouvoir servir ses projets. Car oui, notre cher Ministre de la Magie, Phineas Gaunt, n'est nul autre que le chef de cette organisation secrète.

Bientôt, la Griffe Noire sortira de l'ombre. Bientôt, le Ministre révèlera son vrai visage et ce jour-là, il ne fera bon plus être Né Moldu...

La Résistance

La Résistance s'oppose à la Griffe Noire et n'approuvent nullement cette revendication du sang pur.

Pour eux, les Nés Moldus valent autant que n'importe quel sorcier et leurs origines n'ont pas d'importance. Elle est donc composée de Sangs Mêlés et de Traites à leur sang ainsi que de Nés Moldus voulant défendre leur statut.

Attention! Cette organisation n'a pas encore vu le jour. Davantage d'explications et de détails la concernant seront disponibles lorsque la Résistance sera créée.



_________________

Revenir en haut Aller en bas

02. Organisations Secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Moldum :: JE JURE SOLENNELLEMENT QUE MES INTENTIONS SONT MAUVAISES :: Les codes du Sorcier :: Annexes-