AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(M) Josh Hudcherson - La frontière entre l'amour et la haine est bien mince?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ulysse I. Gaunt
Serpentard - 6ème année
○ PARCHEMINS : 13
○ AVATAR : Logan Lerman


MessageSujet: (M) Josh Hudcherson - La frontière entre l'amour et la haine est bien mince? Sam 15 Déc - 23:59


Sheamus (second prénom au choix) O'Shaunessy
ft Josh Hutcherson - © LustMan

Magical Me
Surnom: Au choix Date de naissance: 3 mars 1996 Âge: 16 ans Sang: Né Moldu Statut du sang connu? Oui Nationalité: irlandais Année: 6ème année Maison: Poufsouffle Matière(s) préférée(s) : Botanique et Défense contre les Forces du Mal Matière(s) détestée(s) : Divination Baguette: 24 centimètres, en bois de peuplier avec un crin de licorne. Patronus: ne peut pas encore en invoquer Epouvantard: au choix Amortencia: au choix Capacité spéciale/Aptitude: aucune Animal de compagnie: au choix Camp: Au choix neutre ou Résistance Caractère: Rêveur – Naïf – Idéaliste – Entier – Sentimental – Emotif – Loyal – Doux – Introverti – Trop généreux – Tête en l’air. Ce n’est pas grave si vous ne reprenez pas tous ses adjectifs mais essayez de garder l’esprit général.

Legilimens
L’histoire est complètement libre, veuillez juste respecter les liens et ce passage :
ULYSSE « Hey je t’ai cherché toute la semaine, tu étais où ? Hey mais … »
Le garçon à qui parlait Lyl’ venait de courir dans la direction opposée. Gaunt s’empressa alors de le suivre et n’eût pas beaucoup de mal à le rattraper. Il lui attrapa le bras ce qui eût pour conséquence de les faire chuter tous les deux. Ulysse se releva alors lentement en le regardant.
ULYSSE « On peut savoir ce que je t’ai fait ? Pourquoi tu t’enfuis lorsque tu me vois ?
L’autre garçon se releva également, fixant Ulysse du regard.
SHEAMUS « Je ne veux plus jamais te parler ! »
ULYSSE « Dis-moi au moins ce que je t’ai fait alors ! »
SHEAMUS « Je sais très bien ce que ta famille fait aux Nés Moldus comme moi ! »
ULYSSE « Et alors ? Tu sais très bien que je ne pense pas comme eux ! Tu es mon meilleur ami depuis qu’on est arrivé à Poudlard, je ne te veux aucun mal ! »
SHEAMUS « Ton meilleur ami ? Pourquoi est-ce qu’on doit toujours faire attention à ce que ta sœur ne nous regarde pas ? Tu as honte de moi ? »
ULYSSE « Quoi ? Bien sûr que non ! Ma sœur est stupide, si elle apprend que mon meilleur ami est un Né Moldu on est mal tous les deux … Je fais ça pour nous protéger ! »
SHEAMUS « Ne raconte pas n’importe quoi, tu fais ça pour te protéger ! Tu es égoïste Lyl’ accepte le ! Tu es exactement comme eux, tu te fais juste des films comme quoi tu es différent pour faire ton intéressent. Mais en réalité tu es aussi méprisable qu’eux… »
ULYSSE « Ne dis pas ça ! Tu n’as pas le droit de me dire ça après tout ce que j’ai fait pour toi malgré que tu sois … »
SHEAMUS « Allez dis-le ! Que je sois un Sang-de-Bourbe ! »
La colère commençait à monter, cette colère qu’il avait tant de mal à maîtriser et qui lui coûter bon nombre d’ennui. Ulysse serra le poing, il n’avait aucunement envie de déraper avec son meilleur ami. Mais pourquoi agissait-il comme cela ? Qu’est-ce qui avait changé entre eux tout d’un coup ? Il n’était pas comme eux, jamais il ne le serait. Il préférerait mourir plutôt que de devenir ce que sa mère veut qu’il devienne.
SHEAMUS « La pomme ne tombe jamais bien loin de l’arbre ! Et crois-moi avec un arbre aussi pourri de l’intérieur, la pomme ne peut pas être saine ! »
C’était trop, il avait dépassé les limites, il avait provoqué cela. Sans qu’il puisse vraiment le contrôler, le poing qu’il serrait se retrouva sur la joue de son ami. Ce dernier retomba à nouveau à terre alors que du sang coulait le long de ses lèvres. Ulysse tremblait, dans cet état il était impossible pour lui de se contrôler.
ULYSSE « Je t’avais prévenu de ne pas dire ça ! Je ne veux plus jamais te revoir, plus jamais ! »
SHEAMUS « Ça tombe bien, je n’en avais pas vraiment l’intention ! »
Lyl’ allait s’apprêtait à répondre quelque chose mais il se retint et préféra partir avant que quelques ne les surprennent et qu’il ait encore des ennuis à nouveau. Quoique … Avoir frapper un Sang-de-Bourbe ne déplairait pas à ses parents….

Relations
Ulysse I. Gaunt
Sheamus et Ulysse ont tout qui les opposent. Origine, famille, maison, caractère, rien ne prédestiné ces deux à un jour s’entendre. Et pourtant dès le début quelque chose se passa entre eux : partenaire dans pas mal de cours, ils sont très vite passés amis puis meilleurs amis. Une relation forte qu’ils devaient pourtant garder discrète, les sœurs du jeune Ulysse étaient souvent dans les parages et si elles apprenaient que l’héritier des Gaunt fréquentait un vulgaire Sang-de-Bourbe ils passeraient tous les deux un mauvais quart d’heure. Cependant des tensions commencèrent à monter entre eux. Tout d’abord les actes de la famille Gaunt contre les Nés Moldus qui devenaient de plus en plus terrible et même si Sheamus savait qu’Ulysse était différent d’eux il avait toujours une pointe de méfiance. Mais ses sentiments évoluèrent également au point de dépasser la simple amitié. Qu’étais-ce ? De l’amour ? Sheamus effrayé décida de mettre une distance entre eux, une distance qu’Ulysse ne comprit pas et qui se finit assez violemment. Aujourd’hui, les deux s’évitent, ne se parlent plus, se regardent uniquement lorsque l’autre détourne les yeux. Pourtant à chaque fois que Sheamus croise Ulysse, son cœur s’emballe et se serre, les sentiments qu’il a tant cherché à suivre sont toujours là et la distance ne les rend que plus douloureux …
Ravenna Gaunt
Pendant des années Ulysse a convaincu Sheamus de se cacher de Ravenna sans trop comprendre pourquoi, mais aujourd’hui il le sait. Car après son affrontement avec son petit frère, la sorcière a découvert ce Sang-de-Bourbe qui avait échappé à son radar et a décidé de rattraper tous le temps perdu. Sheamus est devenu sa cible favorite : blagues, insultes, farces, humiliations en tout genre font désormais partie de la vie quotidienne de notre jeune irlandais. Et le fait qu’il s’est pris une petite raclée par Ulysse que Ravenna méprise tant n’est pas pour l’aider bien au contraire, elle se fait un malin plaisir à le lui rappeler et il faut avouer que ça marche, même si elle est bien loin de connaître la véritable raison. Comment Sheamus régit-il ? Il baisse la tête, se tait et subit. Affronter une Gaunt en ces jours ? Impossible, encore plus lorsque l’on est Né Moldu comme lui !


_________________

Revenir en haut Aller en bas

(M) Josh Hudcherson - La frontière entre l'amour et la haine est bien mince?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repello Moldum :: MOI LE MAGICIEN :: Avez-vous vu ce Sorcier? :: Scénarios-